Bruno Chrétien

Bruno , dirigeant d’EXENCI, est un expert reconnu dans le domaine de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables.

Depuis plus de vingt ans, il accompagne les acteurs du secteur de l’industrie et du grand tertiaire au plus près de leurs besoins d’évolution en termes de gestion de l’énergie et d’amélioration de leurs procédés dans un souci de développement durable. Son expertise s’appuie sur une réelle connaissance et pratique du terrain.

Bruno Chrétien, ancien de l’ADEME, connait bien les circuits institutionnels, la communication mais aussi les circuits techniques en particulier dans le domaine de la thermique et de l’industrie.

Lucie Magot

Diplômée en Droit à l’Université de Bordeaux et avec un Master Développement Durable et Responsabilité Sociétale des organisations de l’Université Paris Dauphine, Lucie Magot possède déjà un bagage très international et fournit à l’équipe ses compétences en droit et développement durable.

Maxime Arnal

Ingénieur généraliste de l’ECAM, spécialisé dans les nouvelles énergies et les technologies propres, il maîtrise toutes les étapes de l’implémentation d’un système de management de l’énergie SMÉ sous la norme ISO 50 001 : diagnostics énergétiques sur le plan thermique et électrique, définition du plan d’action et de comptage, actions sur les plans technique, humain ou organisationnel. Maxime Arnal maîtrise aussi les étapes de gestion de projet : réalisation d’appels d’offres, chiffrage et planification des projets, élaboration et présentation des offres et des recommandations, animation de l’innovation et de l’amélioration continue.