Bruno Chrétien

Auparavant ingénieur Expert Energéticien de l’ADEME (Agence française de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie) et actuellement dirigeant de l’entreprise, Bruno est un expert reconnu dans le domaine de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables à l’échelle internationale. Depuis vingt-cinq ans, il accompagne les acteurs du secteur de l’industrie et du grand tertiaire au plus près de leurs besoins d’évolution en termes de gestion de l’énergie et d’amélioration de leurs procédés dans un souci de développement durable. Son expertise s’appuie sur une réelle connaissance et pratique du terrain. Il connaît bien les circuits institutionnels et la communication tout en possédant des compétences techniques poussées, en particulier dans les domaines de la thermique, l’électronique de puissance et les technologies performantes de l’industrie et du bâtiment.

Lucie Magot

Lucie est consultante chez EXENCI depuis près de 3 ans. Elle est diplômée d’un Master en Développement Durable & Responsabilité Sociétale des Organisations à l’Université de Paris Dauphine et d’une licence en Droit à l’Université Bordeaux IV- Montesquieu. Forte d’une importante expérience internationale, elle s’occupe du back-office technique et organisationnel tout en fournissant à l’équipe ses compétences pluridisciplinaires en Droit et Développement Durable. Elle est aussi en charge de la structuration et de la rédaction de nombreux livrables ou fiches de communication.

 

Noémie des Robert

Noémie des Robert

Noémie a rejoint l’équipe d’EXENCI en 2021 en tant qu’ingénieure consultante en efficacité énergétique. Elle est diplômée de l’ENSGSI à Nancy, où elle a été formée à l’innovation durable. A EXENCI, en plus de participer aux activités de conseil technique, son travail consiste à faire de la facilitation, de l’animation de projets de concertation territoriale notamment, mais aussi à développer les marchés et partenariats de l’entreprise, à renforcer et structurer les processus en interne, ainsi qu’à soutenir la rédaction des nombreux livrables.